La compagnie aérienne espagnole, Vueling, propose des vols à bas prix pour les deux prochains mois entre la France et l’Algérie. 44 euros seulement, c’est le tarif proposé en effet pour des liaisons au programme du mois d’octobre et de novembre prochains. Des dessertes au départ de Barcelone sont également concernées par cette baisse. 

Le transporteur aérien espagnol propose en effet des tarifs attrayants pour certaines de ses dessertes prévues durant cet automne à destination de l’Algérie. Un aller simple Marseille- Alger, prévu le 8 octobre prochain, est affiché à seulement 44 euros. Ce n’est pas le seul vol qui est proposé à ce tarif. D’autres liaisons prévues durant le mois d’octobre et de novembre le sont également.

Le client doit seulement bien parcourir le site des réservations de la compagnie pour tomber sur la bonne affaire. Il y a bien des vols affichés à plus 300 euros, mais il y a aussi ceux qui  sont proposés à 95 euros et bien sûr à 44 euros, mais aussi à 55 euros.

La compagnie aérienne espagnole applique, en outre, le même prix de 44 euros pour certaines de ses dessertes prévues le mois de novembre prochain au départ de Barcelone vers Alger. Elle prévoit également des liaisons à 250 euros pour des vols au départ de Paris à destination d’Alger.

Vueling veut décidément justifier son statut de compagnie aérienne à bas prix. Un statut qu’elle n’avait que de nom auparavant. Celle-ci pratiquait en effet des prix cher comparativement aux autres compagnies qui desservent l’Algérie.

Il y a lieu de signaler que Vueling est loin d’être la seule compagnie desservant l’Algérie qui a décidé de revoir à la baisse ses prix. Les autres pavillons ont fait également de même pour attirer la clientèle durant cette période où le trafic aérien est moins sollicité.

Lire aussi – La Turquie refoule des voyageurs algériens : les explications d’Air Algérie