Promo Ramadan : Volotea casse les prix vers l'Algérie

La compagnie aérienne espagnole Volotea casse encore les prix, pour ses vols vers l'Algérie au départ de la France. Pour ce mois de mars et avril prochain, elle propose en effet des billets à coût bas, offrant ainsi une autre belle opportunité pour les ressortissants algériens désirant entrer au pays durant le mois de ramadan. 

Les Algériens établis en France n'auront cette année que l'embarras du choix pour rejoindre l'Algérie à moindre coût à l'occasion du mois sacré. Les différentes compagnies desservant les aéroports algériens au départ de l'Hexagone, ont en effet initié des promotions et ont revu à la baisse leurs tarifs concernant les vols prévus ce mois de mars et avril, coïncidant avec le ramadan.

La compagnie low-cost espagnole Volotea n'a pas été en reste et a, elle aussi, baissé ses prix pour ses liaisons au menu de cette période qui coïncide avec le mois du Ramadan.

Vols France- Algérie : des billets à 35 euros

L'entreprise propose des billets (aller simple) à seulement 35 euros pour certaines de ses liaisons. C'est le cas pour le vol du 30 mars ainsi que pour ceux des 7, 11 et 12 avril entre Marseille et Annaba. Sur son site, d'autres billets sont affichés à 45 euros. Ce tarif s'applique pour les vols des 4, 5, 14, 18, 19 et 21 de ce mois de mars.

Les mêmes prix sont aussi de mise pour des liaisons prévues durant le mois de mars et avril au départ de la ville de Marseille à destination de Tlemcen, Bejaia, Constantine, Sétif et Oran.

Les routes Lyon- Sétif et Bordeaux-Alger notamment sont également concernées par ces prix, peut-on relever sur le site de la compagnie espagnole.

Notons que celle-ci a lancé dernièrement une superbe promo concernant toujours ses vols entre la France et l'Algérie. Cette offre a été lancée  jeudi 9 mars pour une durée 48 heures. Volotea avait proposé une réduction de 10% pour ses navettes.

Lire aussi - France – Algérie : voici la somme qu’on peut transporter en avion

Retour en haut