La compagnie aérienne espagnole, Vueling, offre de belles opportunités pour les ressortissants algériens établis en France qui n’ont pas eu la chance jusque là d’aller au pays à l’occasion de la saison estivale. Non seulement, cette compagnie a encore des places disponibles sur ses différents vols prévus pour cet fin d’été, mais elle propose aussi des prix raisonnables. 

En dépit du renforcement du programme de vols des différentes compagnies aériennes desservant l’Algérie au départ de la France, les expatriés algériens ont trouvé toutes les peines du monde pour réserver leur place. La forte demande enregistrée a fait que la grande partie des vols mis en vente ait été réservée en un laps de temps très réduit.

Ce déséquilibre entre l’offre et la demande a engendré par ailleurs une hause vertigineuse des prix des billets devenus inaccessibles pour certains ressortissants algériens. Ils sont d’ailleurs nombreux ceux qui ont dû faire l’impasse sur leur projet de vacances au bled.

Une opportunité se présente pour ces derniers afin de réaliser leur rêve. Celle-ci leur est offerte par Vueling qui dispose encore de places et qui propose en outre des vols à des coûts qui peuvent être à leur portée.

Un aller simple à 45 euros seulement

Cela concerne surtout la ligne Marseille – Alger sur laquelle les vols prévus pour la deuxième quinzaine du mois en cour n’affichent pas complets chez la compagnie aérienne espagnole.

Vueling propose en effet des billets à seulement 45 euros pour un aller simple sans bagage. Pour les voyages avec franchise bagages, le billet peut être cédé à 133 euros. Pratiquement des mêmes tarifs sont affichés pour les vols retour Alger- Marseille prévus pour la fin septembre.

Un bon plan donc se présentent pour les expatriés algériens qui peuvent réserver pour un voyage en aller simple pour les deux sens. Ils prendront ainsi l’avion au départ de Marseille cette fin du mois août et de rentre ensuite en France le mois de septembre.