La compagnie aérienne Air Algérie continue de surprendre agréablement ses clients. Le navigateur aérien a affiché ce mardi 12 avril, les prix de ses billets sur les vols Marseille-Alger. Les tarifs proposés pour la période de l’Aid el-Fitr par le pavillon national sont tout simplement, incroyables.  

Air Algérie annonce une bonne surprise pour les voyageurs algériens qui veulent passer l’Aid el-Fitr au pays. En effet, après les prix promotionnels appliqués sur les vols au départ de Paris, Air Algérie a affiché ce mardi, ses prix défiants toute concurrence au départ de Marseille.

Cette réduction des prix et ces offres promotionnelles ne sont pas dues uniquement à l’augmentation les vols. Mais aussi comme réponse aux nombreuses réclamations de la diaspora algérienne souhaitant passer Ramadan et l’Aid el-Fitr au pays.

Prix sur les vols Marseille-Algérie

Vols Marseille – Alger :

  • Aller simple à partir de 124 euro
  • Aller retour à partir de 225 euro

Vols Marseille – Oran :

  • Aller simple à partir de 140 euro
  • Aller retour à partir de 224 euro

Vols Marseille – Constantine :

  • Aller simple à partir de 138 euro
  • Aller retour à partir de 267 euro

Tendance baissière

A noter que les prix des vols entre la France et l’Algérie ont tendance à baisser progressivement depuis quelques jours. Une situation qui n’a fait que soulager les ressortissants algériens qui ont souffert le martyre, pendant une longue période à cause de la rareté et la cherté des billets d’avion.

Pour plus d’un, parmi les spécialistes et des ressortissant algériens établis en France; cette baisse est la conséquence directe de l’augmentation du nombre de vol sur cette route. Il y a à peine quelques semaines, ces tickets étaient tout simplement intouchables. Aucune compagnie aérienne desservant la route entre l’Algérie et la France n’a été épargnée par cette hausse des tarifs.

Il faut dire que les ressortissants algériens doivent une fière chandelle à la compagnie algérienne, Air Algérie, dans cette tendance baissière enregistrée. Longtemps critiqué, le transporteur algérien a réalisé un véritable coup de marketing qui redore son blason.

Article précédentLe port de Djen Djen accueille un géant « Super-panamax »
Article suivantUn Algérien établi au Canada empêché de rentrer à Montréal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici