Vols Paris - Alger : ASL Airlines annonce une promotion pour mai

La compagnie aérienne française, ASL Airlines annonce une bonne nouvelle pour ses clients. Elle compte en effet baisser les prix sur ses vols entre l'Algérie et la Franc durant les prochains jours. Une belle opportunité donc pour les Algériens qui veulent entre au pays mais également pour ceux qui veulent faire le voyage vers la France. 

ASL Airlines s'active sur le marché algérien. C'est le moins que l'on puisse. " Libérée" pour ainsi dire par la décision des autorités algériennes portant l'augmentation du nombre de vols, intervenue la fin mars dernier, la compagnie low cost française ne cesse de se déployer sur la route entre l'Algérie et la France.

Elle a ainsi décidé d'ouvrir de nouvelles liaisons au départ de Lille et Bâle-Mulhouse et augmenter le nombre de ses vols au départ de Paris-CDG, Lyon et Lille. Le transporteur aérien a annoncé également, des vols spéciaux depuis les aéroports de Bejaia et Annaba. En tous, ASL Airlines a prévu 19 nouvelles dessertes entre l'Algérie et la France durant a saison estivale.

Alger - Paris à 65 euros

Par ailleurs, la même compagnie a également revu à la hausse le nombre de ses vols spéciaux opérés au départ de l'Algérie vers la France. Selon son programme publié récemment par son représentant officiel en Algérie, ASL Airlines effectuera pas moins de 66 vols sur cette route durant le mois de mai prochain.

Cette semaine encore, le transporteur français annonce une autre bonne nouvelle qui ne pourra que réjouir ses clients. ASL Airlines révèle en effet, une promotion pour ses vols au menu dans les prochains jours.

Ainsi, les billets des vols Alger - Paris Charles De Gaules prévus pour la fin du mois en cours sont affichés à moins de 80 euros. La réservation sur la liaison du 23 et 24 avril sont proposées à 65.13 euros seulement.

La compagnie offre également des prix promotionnels pour ses vols de la première dizaine du mois de mai prochain. Les vols Paris CDG- Alger sont affichés en effet à 139 euros.

 

Retour en haut