ASL Airlines a annoncé la reprise de ses vols directs au départ de l’aéroport de Paris vers l’Algérie. Après cette bonne nouvelle, la compagnie aérienne française affirme que tous ses vols vers l’Algérie, sont disponibles, autorisés et opérants.

L’annonce concerne le lancement de deux nouvelles routes entre la France et l’Algérie dans le cadre du programme d’été. Dans le programme de la compagnie aérienne, deux vols par semaine vers Béjaïa et un seul vers Annaba. ASL Airlines desservira Béjaïa et Annaba à partir du 16 et du 19 juin prochains, respectivement.

Après le lancement de ce programme, l’objectif est de ne pas laisser le doute s’installer chez les clients. ASL Airlines lève tout équivoque concernant les surprises de dernières minutes liées aux annulations de vols.

« Tous les vols sont confirmés, autorisés et opéreront »

Pour cela, ALS Airlines tient à tenir informés les voyageurs concernant les vols qu’elle commercialise sur son site internet. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 9 juin, ASL Airlines rassure les ressortissants algériens établis en France quant à la disponibilité et la confirmation de ses vols.

« Nous tenons à rassurer nos passagers. Tous les vols vers l’Algérie, disponibles sur www.aslairlines.f, sont confirmés, autorisés et opéreront », précise la compagnie aérienne française dans son communiqué. Ainsi, ASL Airlines confirme auprès de ses clients que ses vols sont bel et bien autorisés et opéreront normalement.

ASL Airlines rassure la diaspora algérienne

En effet, beaucoup de voyageurs vivent avec cette crainte au ventre de voir leur réservation annulée. Avec cette note, ASL Airlines vise à rassurer la diaspora algérienne et mettre à l’aise les voyageurs en les épargnant des chamboulement de programmes de dernière minute.

Ainsi, avec l’approche de la période des vacances, les voyageurs algériens établis en France peuvent programmer leur départ et retour tranquillement. Les expatriés ont désormais, une meilleure visibilité concernant les vols.