Vols vers l'Algérie : ASL Airlines revient avec une nouvelle offre

La compagnie aérienne française, ASL Airlines lance une nouvelle promotion pour ses vols entre la France et l'Algérie. Cette offre comprend cette fois les frais de services qui seront offerts pour des réservations avant le 31 mars en cours. C'est ce qu'a indiqué ce mardi 14 mars l'entreprise dans une publication sur sa page Facebook. 

Les offres promotionnelles et les opérations de séduction se multiplient depuis quelques semaines pour les vols entre la France et l'Algérie. Au grand bonheur notamment des ressortissants algériens établis dans l'Hexagone, les compagnies aériennes desservant les deux pays ont pratiquement toutes lancé des promotions et procédé à des baisses sensibles de leurs tarifs.

Air Algérie et les autres pavillons ont tour à tour annoncé des nouvelles réjouissantes pour leurs clients. Ces derniers n'ont d'ailleurs que l'embarras du choix pour voyager entre les deux pays durant cette période, à moindre coût.

En plus du fait d'avoir, elle aussi, revu ses prix à la baisse, ASL Airlines revient avec une autre promotion. Celle-ci concerne cette fois les frais de service qui seront offerts aux clients pour des réservations faites avant la fin du mois en cours, a-t-elle fait savoir dans un communiqué publié ce mardi sur sa page Facebook.

"Offre valable du 14 au 31 mars inclus"

"Frais de service offerts jusqu'au 31 mars avec le code promotionnel FRAISOFFERTS. Offre valable du 14 au 31 mars inclus pour tout voyage vers l'Algérie jusqu'au 15 avril", a indiqué en effet ASL Airlines dans sa publication. Cette offre est disponible uniquement sur son site, a-t-elle souligné. Autrement dit les achats dans les agences ne sont pas concernés par cette disposition.

Il va sans dire que cette offre pourra s'avérer payante pour la compagnie afin d'attirer des clients en cette période qui coïncide avec le début du mois de Ramadan. Les Algériens établis en France qui seront nombreux certainement à vouloir entrer au pays à l'occasion guettent en effet la moindre aubaine pour entrer en Algérie avec moins de frais.

Retour en haut