samedi, octobre 16, 2021

Air Algérie annonce son programme de vols additionnels

Articles Similaires

La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, a dévoilé ce mercredi 13 octobre 2021 son programme de vols additionnels. Des nouvelles liaisons qui seront disponibles à partir du 17 octobre prochain, a indiqué la compagnie dans sa mise à jour publiée sur sa page Facebook.

« Conformément aux décisions des autorités algériennes relatives au renforcement du programme de vols actuel dans le cadre de l’ouverture partielle de l’espace aérien sur l’international, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer son programme de vols additionnels disponibles à partir du 17 octobre 2021 », a indiqué en effet Air Algérie dans son document.

La compagnie publique affirme, en outre que ces vols seront opérés « dans le strict respect des exigences sanitaires » et que «  les conditions d’entrée aux pays desservis ainsi que le programme de vols restent soumis  aux décisions  des autorités compétentes de chaque pays ».

Programme de vols additionnels

Liaison Alger-Dubaï: tous les dimanches et jeudis

Liaison Dubaï-Alger tous les lundis et vendredis

Liaison Alger-Londres- Alger : tous les dimanches et mardis

Liaison Alger-Francfort-Alger : tous les dimanches et vendredis

Liaison Alger-Rome-Alger : tous les mardis et jeudis

Liaison Alger-Istanbul-Alger : tous les lundis et mercredis

Liaison Alger-Barcelone-Alger : tous les Mardis et samedis

Pour rappel, l’Algérie a ouvert partiellement ses frontières le 1er juin dernier. La fin du mois août 2021, le nombre de vols a été revu à la hausse à cause de la forte demande qui allait en grandissant.

C’est justement pour absorber cette demande que les autorités algériennes ont également décidé de renforcer encore le programme de vols d’Air Algérie. C’est dans ce cadre et dans cette perspective, qu’il a été décidé également de rouvrir les frontières maritimes pour la reprise des traversées annoncée hier.

Le gouvernement algérien espère qu’avec ses mesures il arrivera à satisfaire et à répondre favorablement à cette demande et mettre fin ainsi à la forte pression exercée sur la compagnie aérienne, Air Algérie, mise, il fait le dire, à rude épreuve depuis plusieurs semaines.

 

Plus d'articles

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernier article