Air Algérie : la critique positive d'un touriste américain

La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, reçoit de beaux éloges de la part d'un globe-trotter américain. Il s'agit de Matthieu. K, celui-là même qui a critiqué il y a quelques jours, la classe affaires du pavillon algérien après avoir relevé quelques insuffisances lors d'un voyage qu'il avait effectué vers Dubaï. 

Dans un témoignage posté sur les réseaux sociaux la semaine dernière, ce voyageur a souligné cependant qu'Air Algérie pouvait mieux faire. ” J’étais si heureux de voler Air Algérie et de trouver que c’était l’une des compagnies aériennes les plus intrigantes qui existent, avec un grand potentiel pour rivaliser parmi les meilleures.”, avait-il fait remarqué notamment.

Dimanche 20 novembre, il revient encore à la charge pour confirmer encore une fois que la compagnie aérienne algérienne a d'énormes potentialités et rectifier le tir concernant sa classe affaires.

"Air Algérie a un grand potentiel. Son siège en classe affaires est excellent et le service était parmi les meilleurs que j'aie jamais vus en classe affaires et certainement au niveau de la première classe.", a t-il en effet écrit.

"Ce que doit faire Air Algérie pour améliorer ses services"

Le touriste américain souligne, "j'étais heureux d'essayer le porte-drapeau de l'Algérie et j'ai hâte d'y voler à nouveau. Si Air Algérie pouvait apporter de petites améliorations au produit en vol, elle pourrait être l'un des principaux transporteurs de la région.", a soutenu le globe-trotter américain qui a affirmé dans son premier témoignage qu'il avait voyagé un peu partout dans le monde et avoir pris plusieurs compagnies aériennes.

Matthieu. K a cependant énuméré encore une fois les manques qu'il avait relevé et qu'il a souligné lors de son premier message. "Objectivement, ce vol était au mieux médiocre si l'on considère le manque de kits d'agrément, de couvertures, d'oreillers, de menus, d'écouteurs et d'IFE appropriés ainsi que la cabine en lambeaux. Mais ce qui l'a rendu si génial pour moi, c'est le service aimable." a t-il fait savoir.

Retour en haut