Air Algérie : Montréal - Alger à un tarif super promotionnel

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé mardi 20 décembre un tarif super promotionnel pour ses vols au départ de Montréal à destination d'Alger. Cette annonce intervient le lendemain du lancement de l'offre du pavillon algérien pour ses vols vers Istanbul. Elle fera certainement l'affaire de plusieurs ressortissants algériens établis au Canada. 

Air Algérie multiplie les prix promotionnels pour ses vols internationaux. Le mois de novembre dernier, elle a en effet, lancé une offre alléchante avec des tarifs réduits vers Milan, Bruxelles, Lisbonne, Vienne, Rome, Frankfurt, Istanbul ainsi que vers plusieurs villes françaises et les pays africains qu'elle dessert.

Lundi 19 décembre, le pavillon algérien a annoncé une autre promotion pour ses vols à destination d'Istanbul en Turquie. Air Algérie propose ainsi des billets à 39 900 dinars algeriens pour les liaisons vers la ville turque au départ d’Alger, Constantine et de Annaba. Les vols à partir de l’aéroport d’Oran sont affichées à  42 900 DA, fait savoir la compagnie nationale.

Le lendemain, soit mercredi 20 décembre, Air Algérie revient avec une autre offre. Celle-ci concerne la ligne Montréal- Alger. La compagnie aérienne propose en effet, des billets pour des aller- retours à seulement 790 dollars canadiens. Soit l'équivalent d'environ 80 000 dinars selon le taux de la Banque et environ 120 000 dinars selon le taux du marché parallèle.

Voici la date de la validation de la promotion

Cette super promotion est valide pour les vols dont l’achat de billets s’effectue « avant le 26 janvier 2023 ». Les voyages devront effectuer leur voyage avant le 10 juin de la même année. Le voyageur a droit, selon l'annonce d'Air Algérie relayée sur les réseaux sociaux, à 2 bagages pour 23 kg.  La compagnie aérienne nationale indique que le changement de billet est possible moyennant une somme de 150 Cad, ou 11 000 dinars algériens.  Cependant, indique t-elle, les remboursements des réservations ne sont pas autorisés.

Quoi qu'il en soit, cette offre peut être une belle opportunité pour les Algériens établis au Canada pour entrer au pays durant les prochains mois.

Retour en haut