Air Algérie ouvre deux nouveaux vols vers la France

La compagnie aérienne nationale Air Algérie ajoute deux nouvelles  dessertes vers la France. Le ministère des transports a annoncé la réouverture de l’aéroport international de Chlef. La compagnie algérienne reprendra ses vols au départ de cette plateforme à destination de Paris et Marseille.  

Le ministère des transports a annoncé dans un communiqué publié ce lundi 29 août, deux nouveaux vols qui s’ajoutent au programme complémentaire dévoilé hier. Air Algérie est autorisée à opérer au départ de l’aéroport de Chlef vers Paris et Marseille.

Ainsi, l'aéroport international Aboubakar Belkaid de Chlef rouvre ses portes au trafic international après plus de dans de fermeture. La nouveauté concerne également, la réouverture de 3 aéroports au Traffic international. Il s’agit de l’aéroport de Batna, Biskra et El Oued. On note par ailleurs, le retour d’Air Algérie à l’aéroport de Metz, dans le grand est de la France. Air Algérie desservira aussi, les aéroports de Mulhouse et de Bordeaux.

Nouveau programme supplémentaire d'Air Algérie

Hier, le ministère des Transports a annoncé un programme supplémentaire pour le transport aérien des voyageurs à destination et en provenance de l’Algérie. Le nouveau programme de vols complémentaires comprend 14 nouvelles dessertes Alger-Pars.

Le nouveau programme complémentaire s’étend donc à 84 dessertes. Toutes vers la France. Les villes de Marseille et Paris sont les plus desservies. Cette rallonge intervient au moment où la demande sur les vols au départ de l’Algérie explose.

 

Retour en haut