Air Algérie reprend ses liaisons vers Pékin

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, reprend ses liaisons vers Pékin, en Chine. Dans un communiqué publié ce mercredi 1er février sur sa page Facebook, le pavillon algérien annonce un prix tarifaire pour les billets et fixe son programme de vol su cette ligne suspendue depuis plusieurs mois à cause de la crise sanitaire. 

Air Algérie reprend doucement mais surement son rythme d'activité d'avant l'épisode du covid sur le plan international. La compagnie nationale ne cesse en effet de renforcer son programme de vols sur de différentes destinations. Les autorités algériennes entendent une reprise totale des liaisons avant le mois de mars prochain.

Le pavillon algérien vient d'être autorisé à reprendre ses vols sur la route Alger-Pékin. Une route qui a été suspendue depuis mars 2020 suite à l'apparition du coronavirus. Dans un communiqué annonçant cette reprise, publié ce mercredi 01 février, Air Algérie souligne qu'elle desservira cette route à raison de deux vols par semaine à savoir les jeudis et dimanches, à partir du 19 février prochain.

Programme et prix de billets

Elle a également annoncé un prix promotionnel sur la même ligne qu'elle veut décidemment booster. Elle propose ainsi des billets à seulement 94 670 DA pour des réservations faites avant la fin du mois en cours et des voyages à effectuer durant la période allant jusqu'au 28 octobre prochain, indique-t-elle dans sa mise à jour.

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols de et vers Pékin et ce, tous les jeudis et dimanches au départ d’Alger. Profitez d'un tarif promotionnel de 94 670 DA HT pour des achats avant le 28 février 2023 et des voyages allant jusqu’au 28 octobre 2023 », c'est ce qu'on peut lire en effet dans le communiqué de la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie qui prépare l'acquisition de 15 nouveaux avions compte frapper fort durant les prochains mois en devenant un élément incontournable dans le trafic aérien du moins au niveau régional.

 

Retour en haut