Alger-Montréal avec Air Algérie : le témoignage stupéfiant d'une passagère

C'est un témoignage pour le moins stupéfiant que vient de publier sur les réseaux sociaux une passagère contre la compagnie aérienne Air Algérie. La cliente du pavillon algérien fait en effet un constat accablant après son vol Alger-Montréal. Un voyage qui a été marqué par plusieurs anomalies dit-elle. 

La passagère s'en est pris ouvertement au chef d'escale à Alger qu'elle a qualifié de tous les noms. « Le chef d'escale en Algérie qui n est pas professionnel et arrogant avec les passagers à l'embarquement », a-t-elle écrit.

Et de poursuivre : « J’aime beaucoup son pays, mais malheureusement ces individus ont sali notre patrie ». Dans son témoignage la cliente de la compagnie aérienne algérienne souligne que ces derniers « nous traitent comme des bétails », indiquant au passage que c'était « grâce à nous qui vivons en dehors du bled » que des entreprises comme Air Algérie payent ses employés.

Le comportement de certains voyageurs dénoncé

Par ailleurs la même passagère a tenu à dénoncer certains voyageurs qui se sont distingués avec des comportements indignes. « Dans l’avion, il y’avait certains bledards qui draguent et qui flânent » à leur guise. Elle a fait état de certains hommes qui se permettent même d'occuper des places qui ne sont pas les leurs, rien que pour se mettre à coté d’une dame.

« Il y a certaines intimidations de certains passagers hommes envers les femmes », écrit-elle encore. Tout cela au vu et au su de tout le monde. « Il n'y a pas de protection et les agents de bord ne veulent même pas intervenir », fait-elle remarquer.

Il faut dire que ce témoignage devrait interpeller les responsables d'Air Algérie, car cela va de son image de marque à l'étranger et chez ses clients en Algérie. La compagnie nationale qui vise haut doit absolument régler ces petites choses pour pouvoir atteindre ses objectifs.

 

Retour en haut