"Ce n'est pas normal !" : un client dézingue Air Algérie

Air Algérie a été encore dézinguée sur les réseaux sociaux. Un voyageur ayant emprunté cette semaine un vol vers Oran au départ de Marseille a critiqué le service  bord de l’avion. Le pavillon algérien n'a rien offert à manger à ses clients lors de ce voyage, selon ce témoignage. 

Les témoignages contre Air Algérie se multiplient depuis quelques jours. Et dire que la semaine dernière, elle a été louangée par un des ses clients qui avaient affirmé que le pavillon algérien a enregistré une nette amélioration dans plusieurs domaines. Cette remarque n'a cependant pas été confirmée. Bien au contraire.

Dans un message publié dernièrement sur Facebook, une passagère, à titre d'exemple, n'a pas caché sa déception après un vol avec la compagnie nationale. « J’ai été bien déçue par Air Algérie. La semaine passée, j’ai pris un vol long-courrier. Le matin, au petit déjeuner, l’hôtesse me demande ce que je voudrai boire. Je lui réponds : « du café au lait ». Et à ma grande surprise, elle me répond qu’il n’y a pas de lait. Et dire que j’étais en business… le minimum n’y est pas », a écrit la cliente.

Les critiques fusent sur Air Algérie

L'entreprise nationale a été également dénoncée, dimanche 26 février, pour pratiquement les mêmes raisons. Des raisons relatives au service à bord qui laissent décidément à désirer. Un voyageur a affirmé que la compagnie n'a rien servi à manger, pour ses clients, durant le vol Marseille- Oran du 24 février dernier. En guise de collation, lui et les autres voyageurs ont eu droit à un verre de jus, affirme-t-il.

"Vol Air Algérie, Marseille- Oran, du 24 février à 11h45. 380 euros aller simple pour 2. Rien à manger à bord, 1 verre de jus et basta. Ce n’est pas normal ! », a écrit ce passager apparemment en colère.

Lire aussi :

Retour en haut