Promo Air Algérie : la compagnie casse ses prix vers ces destinations

La compagnie nationale aérienne Air Algérie a annoncé d’importantes promotions vers plusieurs destinations. Les réductions comprennent des billets aller-retour pour des voyages dans plusieurs pays européens et africains.

Les réductions tarifaires concernent les vols vers la Tunisie, Lisbonne, Genève, Vienne, Londres, Dakar, Nouakchott, Abidjan, Bamako, Amman, Doha, Montréal, Moscou et Pékin. Les offres commencent aujourd'hui, le 22 février, jusqu'au 31 mars prochain.

Cette promotion d'Air Algérie tombe au point nommé pour les Algériens de l'étranger. Car elle correspond à la période d'avant Ramadan qui connait un rush sur les réservations. Malgré l'absence des lignes de et vers la France, la Tunisie, Montréal, Londres ou Lisbonne restent des destinations prisées par les Algériens.

Les voyageurs qui veulent réserver sur ces vols en promotion n'ont qu'à se rendre dans les agences d'Air Algérie ou sur le site internet ou l'application mobile de la compagnie nationale. Des offres alléchantes sont proposées en aller-retour vers les destinations citées en haut.

Des destinations intéressantes en promotion chez Air Algérie

L’en remarque que cette promotion d’Air Algérie comprend des destinations nouvellement ouvertes par la compagnie notamment Amman. Il s’agit certainement de faire la promotion de ces nouvelles lignes pour les faire découvrir aux voyageurs.

Par ailleurs, la compagnie nationale casse les prix pour la destination Montréal au Canada. Cette route qui enregistre une énorme demande de la part des Algériens qui sont nombreux à vivre dans cette région. Air Algérie compte d’ailleurs, renforcer son programme de vols sur cette ligne pour l’été prochain.

Le pavillon national ajoutera deux nouvelles liaisons hebdomadaires de et vers l’aéroport Montréal-Pierre Elliott Trudeau. Les deux nouveaux vols seront lancés officiellement le 11 juin 2023. Ils seront assurés jusqu’au 9 septembre, selon le programme déjà établi.

Il est à noter que Air Algérie compte lancer de nouvelles routes de et vers quatre pays en Afrique et en Asie à partir de ce mois de mars. Il s’agit d’Addis Abeba en Ethiopie,  Johannesburg en Afrique du Sud, Libreville au Gabon et Amman en Jordanie.

 

Retour en haut