Algérie Ferries : une passagère dresse un tableau noir

Encore un coup de gueule contre la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. Il émane cette fois d'une cliente ayant fait un aller-retour entre Marseille et Alger avec l'entreprise algérienne. La dame affirme avoir galéré à l'aller comme au retour. 

Algérie Ferries continue à susciter les pires désagréments pour ses clients. Les témoignages négatifs se multiplient ainsi contre l'entreprise maritime nationale qui collectionne les coups de gueule émanant des voyageurs. Cette semaine, c'est une passagère qui s'est manifestée pour partager sa mésaventure avec la compagnie.

Cette dame affirme ainsi avoir réservé une traversée aller-retour entre Marseille et Alger avec cette entreprise. « Traversée du 17/12 à 12h Marseille/Alger. Arrivée le 18/12 à 9h30. Sortie du bateau 12h et sortie du port à 16h30. En tout 6h d'attente. Aucune discipline ni organisation pour les voyageurs », a-t-elle écrit avant d'ajouter : «  je suis traumatisée ».

"Une vraie galère"

Au retour, le même calvaire s'est répété pour cette ressortissante algérienne qui a certainement regretté son voyage avec la compagnie maritime algérienne. Elle raconte : « J'ai pris le bateau BBM (Badji Mokhtar III) du 1 janvier 2023 à 12h (Alger/Marseille) avec ma maman handicapée. Une vraie galère. Ascenseur bloqué ou en panne. La restauration laisse à désirer. 2 heures d'attente pour un repas cramé. Au matin, petit-déjeuner café au lait froid et aucun goût », a-t-elle indiqué

« Et ce n'est pas fini, poursuit-elle, serrure de chambre complètement détériorée. Je suis restée bloquée dans la chambre et je finis par l'alarme qui s'est déclenchée sans motif en pleine nuit ». La cliente d'Algérie Ferries termine avec une petite note pleine d'ironie. « Petit conseil celui qui s'ennuie, il achète un billet bateau pour aller changer complètement les idées ».

Il faut dire que ce genre de critiques sont devenus monnaie courante contre la compagnie maritime algérienne qui peine à sortir la tête de l'eau.

Lire aussi - Traversées Espagne – Algérie : programme d’été et prix avec Baléaria

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

Retour en haut