samedi, octobre 16, 2021

Algérie-France : la date de la reprise d’Algérie Ferries annoncée

Articles Similaires

Le ministère des Transports a annoncé ce mardi 12 octobre, la date de la reprise des liaisons maritimes entre l’Algérie et l’Europe.  En effet, deux dessertes hebdomadaires pour le transport de voyageurs sont programmées à partir du jeudi 21 octobre. Les liaisons concerneront dans un premier temps, la France et l’Espagne.

Selon le communiqué du ministère des Transports, Algérie ferries reprendra du service, jeudi prochain. L’entreprise nationale de transport maritime sera autorisée à effectuer deux traversées par semaines avec les ports français et espagnoles.

« En application de la décision du Président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement pour faciliter le processus de circulation des citoyens vers diverses destinations internationales, le Ministère des Transports annonce la reprise de l’activité de la Société Nationale des Transports Maritimes pour voyageurs, selon le programme qui a été approuvé, qui comprend deux (02) liaisons par semaine, en direction de l’Espagne et de la France », souligne la même source.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernier article