La nouvelle Suzuki Baleno débarque en Algérie : voici son prix

Le nouveau modèle de la célèbre marque japonaise Suzuki stylisé est disponible en Algérie. Plusieurs concessionnaires d’Alger, proposent la Suzuki Baleno immatriculée en 2022 à la vente avec carte grise.

La Suzuki Baleno est une voiture qui a un design distinctif pour la marque Suzuki. La berline s'appuie sur un dispositif luxueux et des caractéristiques uniques qui mettent en valeur la beauté du design.

La version moderne de la Suzuki Baleno immatriculée en 2022 est désormais, disponible en Algérie. Des concessionnaires automobile multimarques commercialisent cette voiture à travers le territoire national.

Quant à son prix de vente, un agent automobile de la wilaya d'Alger propose la Suzuki Baleno au prix de 453 millions de centimes. La vente se fait avec livraison immédiate, sans délai d’attente, et avec délivrance de la carte grise.

La Suzuki Baleno 2022 : fiche technique

Le modèle Baleno est propulsé par un moteur essence quatre cylindres de 1,5 litre. Cette petite unité volontaire est couplée à une transmission à 5 rapports.

Par ailleurs, sur le plan de la sécurité, le modèle Suzuki Baleno est équipée de freins ABS avec EBD, de doubles airbags frontaux, d'un programme de stabilité électronique (ESP) et d'ancrages de siège enfant ISOFIX. La Baleno  bénéficie de l'ajout d'airbags rideaux et latéraux, portant son nombre total d'airbags à six.

Spécifications et équipements

On outre, la citadine japonaise s'appuie sur les spécifications du GLX avec un affichage tête haute numérique, une caméra de vision externe à 360 degrés et un système d'info divertissement à écran tactile de sept pouces plus grand.

En plus, la belle citadine dotée des phares halogènes sont remplacés par un ensemble de phares de projecteur à DEL automatiques (avec feux de jour à DEL), un écran d'information couleur sur le véhicule de deux pouces dans le groupe d'instruments, une entrée sans clé avec un bouton marche/arrêt, un rétroviseur chromatique et un ensemble de jantes en alliage de 16 pouces.

La Suzuki Baleno 2022 dispose également, d’un ensemble d’équipements de luxes qui la rende plus attractive à l’image des phares et feux arrière halogènes. La belle citadine dispose par ailleurs, d’un système de climatisation manuelle et d’un pare-brise avant électrique. Elle offre aussi, la possibilité de contrôler le rétroviseur latéraux électroniques, et contrôle automatique des quatre fenêtres.

Lire aussi - Date du retour à l’importation des véhicules en Algérie : il y a du nouveau

 

Retour en haut