Renault Kangoo 2023 : voici son prix fou en Algérie

Le Renault Kangoo 2023 est désormais disponible sur le marché algérien de l’automobile. Il s’agit de la troisième génération de ce véhicule utilitaire. Le nouveau modèle a reçu de larges modifications par rapport aux versions précédentes. A l’avant, la voiture s’appuie sur de nouveaux phares au design horizontal et une nouvelle calandre avec incrustations chromées jusqu'à la grille de ventilation inférieure.

La longueur du nouveau Kangoo a augmenté d'environ 20 cm, atteignant 4,49 mètres, et la largeur d'environ 10 cm, ce qui permet désormais d'offrir plus d'espace pour les passagers et les bagages. D’ailleurs, le coffre peut contenir jusqu'à 3 700 litres.

Pour un éventuel achat, la voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire, au niveau de la wilaya de Mostaganem, au prix de 650 millions de centimes.

Motorisation, confort et sécurité

Côté motorisation, le Renault Kongoo 2023 est fourni avec un moteur diesel DCI de 1,5 litre de 110 chevaux et d'une boîte de vitesses à six rapports. Ce véhicule est également équipé de toutes les spécifications de confort et de sécurité, telles qu'un écran tactile, la climatisation, l'ESP, un système de freinage antiblocage, une conduite améliorée, des vitres électroniques, des phares antibrouillard.

Design extérieur et intérieur

Le nouveau Kangoo est venu avec un design extérieur plus attrayant et un intérieur plus élégant. Le capot se décline avec de nouvelles lignes. Les changements sont aussi  remarquables dans la conception des côtés où les colonnes verticales ont disparu, ainsi que l'arrière où les feux ont été remodelés.

À l'intérieur, le tableau de bord a été modernisé et contient au milieu un écran de données et de divertissement qui se trouve sous les bouches de climatisation.

Le volant a également fait peau neuve, bien qu'il continue d'être conçu avec trois bras et les traditionnels compteurs apparaissent avec un petit écran LCD qui s'installe entre eux.

Retour en haut