Renault Kangoo Privilège : voici son prix étonnant en Algérie

Renault Kangoo Privilège 2022 est disponible sur le marché algérien de l’automobile. Ses phares mignons et légèrement souriants, son look sympathique, son habitabilité, mais surtout pour sa capacité à s'adapter aux besoins des familles nombreuses font du Kangoo l'une des voitures les plus populaires en Algérie.

A l’intérieure, le constructeur français n’a pas « lésiné » sur le confort des passagers. Les sièges sont en effet confortables à l'avant comme à l'arrière. Le plastique dur ne cache pas le fait que la voiture est aussi destinée aux sociétés de livraison.  Pour un éventuel achat, la voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire au niveau d’Alger, au prix de 490 millions de centimes.

Motorisation, confort et sécurité du Renault Kangoo Privilège

En matière de motorisations, le Renault Kangoo Privilège  est fourni avec un 1.5 dCi, avec une puissance de 82 ch, soit le plus intéressant en termes de performances et de confort. Il génère 185 Nm de couple et accélère de 0 à 100 km/h en 14 secondes. Assez pour un « « city trip » et un voyage en famille avec beaucoup de bagages et cinq passagers.

Le volume du coffre est de 656 litres, et avec les sièges abaissés (divisés par tiers), il s'agit d'un énorme 2 600 litres. Par ailleurs, le nouveau Renault Kango est doté de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité dont  le système d’air ESP, le système de freinage antiblocage (ABS), la conduite améliorée, les vitres électroniques, les phares antibrouillard, feux à LED de série à l’avant et à l’arrière. S’ajoute à cela un affichage numérique et une caméra de recul.

Retour en haut