Toyota Hilux 2023 débarque en Algérie : voici son prix incroyable

Toyota Hilux 4 x 4 immatriculée 2023 est désormais disponible sur le marché algérien de l’automobile.  Il s’agit de l’un des véhicules les plus robustes et les plus fiables pour toute mission. Le nouveau modèle est en nette amélioration par rapport aux versions précédentes. La nouvelle venue présente un look amélioré tout en conservant des options de moteur éprouvées.

En effet, la nouvelle Toyota Hilux est fournie avec un moteur diesel de 2,4 litres. Cela peut sembler peu, mais il a en fait une grande puissance de traction - assez pour transporter une charge de 3 500 kg à l'aide de la barre de traction ou transporter jusqu'à 1 030 kg dans le lit de chargement. L'accélération de 0 à 100 km/h prend 13,2 secondes avec la boîte manuelle et 12,7 secondes avec la boîte automatique.

Un autre moteur quatre cylindres de 2,8 litres est disponible et il s’agit du moteur le plus puissant de la gamme Toyota Hilux, car il fournit 201 chevaux et produit 500 Nm de couple à 1600-2800 tr/min, et accélère de 0 à 100 km/h en 10,7 secondes.

Pour un éventuel achat, la voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire au niveau d’Alger au prix de 780 millions de centimes.

Sécurité à bord

Côté sécurité, tous les modèles de Toyota Hilux 2023 sont équipés de sept airbags, de sièges conçus pour réduire le renversement en cas de collision, d'anti-patinage, de contrôle de stabilité, d'aide au démarrage en côte (pour éviter de reculer lors d'un arrêt en côte), d'un contrôle antiroulis de la remorque et d'un freinage d'urgence, ainsi que d'une voie système d'avertissement de départ. .

S’ajoute à cela, la reconnaissance des panneaux routiers, qui "lit" les panneaux de limitation de vitesse et autres, et les transmet numériquement sur l'écran du tableau de bord. Les modèles supérieurs bénéficient du contrôle d'assistance en descente, qui aide à empêcher le Hilux de glisser lors des descentes glissantes.

Toyota Hilux 2023 de l'extérieur

L'extérieur de la voiture a une grande calandre avec des phares monstres sur les côtés. Long capot, le pare-chocs avant est très attrayant et, en ce qui concerne le design arrière, les feux arrière sont devenus légèrement plus petits, mais de manière intelligente. Dans l'ensemble, le look est une énorme amélioration par rapport à la conception de base.

Le changement le plus notable est l'avant, mais la version de cette année comporte une nouvelle calandre et de nouvelles ailes. En revanche, les phares sont restés exactement les mêmes. La dernière mise à jour comprenait un nouveau pare-chocs avant et arrière ainsi que des lumières LED lumineuses sur les modèles supérieurs.

L’intérieur de la Toyota Hilux 2023

La cabine se distingue par ses capacités de base ainsi que par ses composants flexibles, en particulier les plastiques. Le Double Cab offre des sièges pour quatre adultes réguliers. Il peut être porté à cinq, mais le siège du milieu est exigu.

À première vue, l'intérieur a l'air moderne, en partie grâce au système d'info divertissement à écran tactile de 8,0 pouces, mais les matériaux utilisés sont tous durs et rugueux, mais l'invincible X a des plastiques qui ressemblent à de la laque de piano et du bois ordinaire, des plastiques avec une finition métallisée brillante.

Tous les modèles ont un réglage de la hauteur du siège du conducteur, avec un réglage entièrement électrique sur l'Invincible X. Le volant se déplace vers l'intérieur et l'extérieur ainsi que vers le haut et vers le bas. Les commutateurs et les commandes fonctionnent avec précision, mais l'écran d'info divertissement est moins impressionnant

Retour en haut