Kedym et Thafath Ussirem : le couple kabyle qui fait le buzz

Un jeune couple kabyle crève actuellement l'écran et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s'agit du chanteur Kedym et son épouse Thafath Ussirem qui font vibrer les internautes, en Algérie et ailleurs, avec un nouveau clip lancé la semaine dernière. 

Kedym qui n'est autre que le fils du défunt artiste kabyle, Hamidouche. Comme son père, il est passionné par le chant et compte plusieurs titres à son compte. Son épouse, Thafath Ussirem, est une influenceuse kabyle bien connue sur les réseaux sociaux. Elle excelle notamment dans les mets culinaires qu'elle partage sur Instagram, TikTok et Facebook. Elle compte des dizaines de milliers de followers.

Outre sa complicité débordante, le couple ne manque pas d’inspiration. La nouvelle chanson de Kedyme, intitulée « Dawal », fait le buzz depuis une semaine. Ce clip plein de rythmes et de couleurs n’a pas laissé indifférent les amateurs de la chanson kabyle.

Plus d'un demi-million de vues

Selon la plupart des internautes, cette production sera incontestablement l’une des chansons les plus écoutées  cet été. Le nouveau tube ne cesse en effet d'attirer les internautes et d’être partagé sur les réseaux sociaux. D'un tournage typiquement kabyle, le clip d'une durée de 5 minutes à peu près, qui a été réalisé en plein nature de la région, affole en effet les compteurs. Il compte jusqu'à la journée de mardi 26 juillet, plus d'un demi-million de vues sur Youtube et des milliers de partages et autant des mentions « j'aime ».

Il est clair que cela encouragera le couple Kabyle » à aller encore de l'avant pour réaliser d'autre succès à l'avenir. Tafath Ussirem et Kedym, digne héritier de son père, ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Pour eux le meilleur est à venir.

 

 

Retour en haut