Numidia Lezoul fait son grand retour

L'influenceuse algérienne Numidia Lezoul est de retour. Elle fera prochainement son très attendu come-back sur la scène avec un nouveau clip vidéo. La nouvelle qui a réjoui plus d'un parmi les nombreux followers et fans de l'instagrameuse, a été annoncée dans la soirée de mercredi 4 janvier par un journaliste spécialisé dans le secteur de la culture.

Numidia Lezoul n'a plus donné de signe de vie depuis sa sortie de prison le mois d'août dernier. Ses fans commençaient d'ailleurs à s'inquiéter pour elle. Ils se demandaient surtout si elle allait renouer avec ses activités sur les réseaux sociaux. La réponse leur est venue enfin cette semaine.

L'influenceuse au plus grand nombre de followers en Algérie, s'est en effet manifesté à travers un petit mot posté sur son compte Instagram qui compte 6.5 millions d'abonnés. « Soon… (Bientôt en français) », a-t-elle écrit au début de cette semaine. Ce fût suffisant pour susciter la curiosité et surtout la joie de ses fans.

Pour eux, cela veut dire que leur idole reviendra prochainement sur scène. Quelques jours plus tard, ces derniers ont eu la confirmation du retour prochain de l'influenceuse. Elle est venue du journaliste Rabah Alloua qui a en effet annoncé, dans la soirée de mercredi 4 janvier, que Numidia Lezoul a signé un clip qui sortira dans les tous prochains jours.

Un clip pour bientôt

« La talentueuse Numidia Lezoul nous revient avec sa nouvelle chanson « Fi Laman » après une année d’absence », a écrit le journaliste dans une story sur Instagram. « Les bébés d'amour » de l'influenceuse et artiste guettent désormais la sortie de cette chanson.

Notons pour rappel que Nimidia Lezoul a été arrêté et placé sous mandat de dépôt le mois de janvier 2022, dans le cadre de l'affaire d'escroquerie « Future Gate ». Poursuivie pour « escroquerie, faux et usage de faux de documents administratifs et bancaires, blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux », elle a été acquittée après près de 8 mois d'incarcération.  Elle a quitté la prison le 9 août.

 

Retour en haut