samedi, octobre 16, 2021

Deux jeunes algériens tués par un train TER en France

Articles Similaires

Un train de la TER a percuté de plein fouet quatre personnes, ce mardi 12 octobre, à Saint-Jean-de-Luz, au sud-est de la France.  L’accident a fait trois morts et un blessé. Selon Eneko Aldana-Douat, maire de la localité, « deux corps ont été identifiés pour l’instant. Il s’agit de deux personnes de nationalité algérienne, âgées de 28 et 36 ans ».

Le drame s’est produit peu après 5 heures de matin. Quatre personnes qui seraient des migrants clandestins ont été percutées par le TER 866460, près de la gare. Les circonstances exactes de cette tragédie ne sont pas encore établies, mais il semble que les victimes touchées par le train, étaient « étendues sur la voie ».

Selon le maire Eneko Aldana-Douat, « les premières informations laissaient penser qu’il s’agissait de migrants qui venaient de passer la frontière mais il s’avère qu’il s’agirait de migrants déjà présents sur le territoire ».

La troisième personne décédée n’est pas encore identifiée, alors que le survivant de l’accident, âgé de 28 ans, est grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé. Le jeune homme est gravement touché aux membres inférieurs et à l’abdomen, et souffre également d’une fracture du bassin.

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernier article