L’opérateur téléphonique Algérie-Télécom annonce une promotion spéciale Aid el-Fitr 2022. Les abonnés d’AT pourront ainsi bénéficier durant les deux jours de cette fête religieuse de la gratuité des appels téléphoniques en illimité du fixe vers le fixe.  Des réductions “exceptionnelles” vers le mobile et l’international sont également proposées.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, Algérie-Télécom invite ses abonnés à profiter pleinement de son offre promotionnelle sur les communications téléphoniques.

« Durant les deux jours de Aid el-Fitr, bénéficiez de tarifs exceptionnels sur vos communications vers le Mobile national et le fixe international, et bien sûr d’une gratuité sur toutes vos communications vers le fixe national », indique ledit communiqué.

Promotion d’Algérie-Télécom

  • Appels gratuits et illimités vers les réseaux fixes Filaire et 4G LTE (Abonnés aux formules Classiques et IDOOM Fixe)
  • 1 DA l’appel vers les Mobiles nationaux (Abonnés aux formules IDOOM Fixe)
  • 3 DA l’appel vers le fixe de 10 destinations internationales (Abonnés aux formules IDOOM Fixe)

Les destinations internationales sont : la France, le Canada, les USA, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, la Chine, le Royaume-Uni, la Suisse.

Algérie-Télécom assure le service durant l’Aid el-Fitr

Par ailleurs, les agences commerciales d’Algérie Télécom assureront la continuité de leurs services à l’occasion des fêtes de l’Aid el-fitr et des Travailleurs. Dans un autre communiqué de l’entreprise publique, « Algérie-Télécom informe son aimable clientèle que ses Agences commerciales assureront la continuité de services et ce, de 10h00 à 15h00 », à l’occasion de la Journée internationale des travailleurs et de la fête de Aïd el-Fitr,

Les agences commerciales concernées sont situées dans les chefs-lieux des wilayas. Tandis qu’à Alger, les agences concernées par la permanence pour la Journée du 1er mai sont celles de Rouiba, Bordj El-Bahri, Bab-Ezzouar, Hydra, Aissat-Idir, Birtouta, El Achour, Ain Benian, Ouled Fayet et Sidi Abdellah.

Durant les deux jours de l’Aid, les agences d’Algérie Télécom qui seront au service au niveau d’Alger sont celles d’Hussein-Dey, Bordj El Kiffan, Kouba, Aissat-Idir, Bir Mourad Rais, Cheraga, Bab El Oued, Zeralda, El Biar et Baba Hassen.

Par ailleurs, Algérie Télécom souligne que “dans le cas où le premier jour d’Aïd El-Fitr coïncide avec la Journée du 1er mai, la permanence sera assurée uniquement le deuxième jour de Aid El-Fitr ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici