Royal Air Maroc recrute 99 hôtesses de l'air et stewards

La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, veut renforcer ses effectifs et plus précisément son personnel naviguant. Elle vient en effet de lancer, via sa filiale Atlas multi services (AMS), un avis de recrutement de 99 hôtesses de l’air et Stewards. Le recrutement se fera sur la base d'un concours, souligne AMS dans son annonce.

Bonne nouvelle pour les jeunes marocains tentés par une carrière dans le domaine de la navigation aérienne. Royal Air Maroc leur offre cette belle opportunité. L'entreprise compte organiser un concours pour recruter 99 hôtesses de l'air et stewards. Les postulants doivent cependant répondre à certaines conditions, sans lesquelles leur dossier de candidature ne sera certainement pas accepté.

Conditions pour postuler

Selon Atlas multi services, le candidat doit être de nationalité marocaine et d'un niveau d’instruction de Bac + 2 ou plus "Diplôme validé", précise l'organisme. En outre, le postulant devra être âgé entre 21 à 27 ans, au 17/11/2022. "Date de naissance entre 18/11/1994 et le 17/11/2001",  souligne encore la même source. Il est également appelé à maîtriser le Français et l’Anglais.

Une taille qui sera au minimum 1,60m pour les filles et 1,70m pour les garçons et au maximum 1,95m est également exigée. En outre, selon toujours l'avis de recrutement, le candidat doit impérativement maitriser la natation et de savoir bien nager.

Voici le dossier à fournir

Le dossier de candidature doit par ailleurs comporter les pièces suivantes:

-Une Lettre de Motivation;
-Un Curriculum Vitae;
-Une Copie de la Carte Nationale d’Identité;
-Une Copie du Baccalauréat;
-Une Copie du diplôme justifiant un niveau d’instruction minimal de bac+2.

Il est clair que cette annonce suscitera à coup sûr un engouement chez les jeunes marocains qui se bousculeront certainement au portillon pour déposer leurs dossier. Ces derniers doivent savoir que le dernier délais pour le faire a été arrêté le 1er décembre prochain. Une adresse est indiqué par Atlas multi services sur son site.

Retour en haut