VFS Global, le centre chargé de traitement des demandes de visa des Algériens pour la France, vient d’annoncer un changement pour le mois de Ramadan. Ses nouveaux horaires de travail sont dévoilées.

Comme toute autre entreprise qui exerce sur le sol algérien, le centre VFS Global vient d’opérer un changement à l’occasion du mois de Ramadan. Ainsi, les clients sont informés que le centre ouvre de 8h00 du matin jusqu’à 15h00 de l’après-midi.

“Pendant le mois sacré du Ramadan, le centre de demande de visa pour la France sera opérationnel du dimanche au jeudi de 8h00 à 15h00”, a fait savoir VFS Global sur site internet.

Ce nouvel horaire de travail seront en vigueur durant tout le mois de ramadan, il prendra effet à compter du premier jour de Ramadan. Soit, le 2 ou le 3 avril prochains. Ainsi, le centre VFS Global reprendra ses heures de travail habituelles à la fin de ce mois sacré.

Rappel de VFS Global à sa clientèle

Par ailleurs, VFS Global rappelle à sa clientèle que les demandeurs ayant réservé un rendez-vous sont priés de suivre certaines directives pour accéder au centre de demande de visa.

Le client est tenu de se présenter au centre 15 minutes avant le rendez-vous. Aussi, il doit se munir du passeport et de la lettre de confirmation de rendez-vous à l’entrée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici