La compagnie Transavia annule ses vols vers l’Algérie jusqu'à la mi-juillet

La compagnie aérienne Transavia a annoncé, ce lundi 28 juin, l’annulation de l’ensemble de ses vols vers l’Algérie jusqu’au 12 juillet 2021. La filiale low cost du groupe Air France informe également qu’elle procédera au remboursement  de l’ensemble des voyageurs détenteurs de billets annulés.

« De nouveaux vols seront proposés à la vente chaque semaine, en fonction des autorisations données. Les vols mis à la vente seront communiqués », a indiqué  la compagnie aérienne Transavia sur son site, précisant que ces autorisations « sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre ».

Remboursement des voyageurs

La compagnie à bas prix du groupe Air France assure, néanmoins, qu’elle procédera au remboursement  des voyeurs ayant acquis des billets pour cette période.  « Les passagers dont les vols auront été annulés recevront une notification et un remboursement leur sera proposé », souligne Transavia.

La compagnie à bas prix du groupe Air France rappelle aux voyageurs qu’il est déconseillé de réserver des billets, avant que les autorisations de vols entre la France et l’Algérie ne soient décernées.

Le vol du 1er juillet maintenu

Le vol de jeudi 1er juillet depuis Paris Orly vers Oran, est maintenu mais affiche complet, précise Transavia dans son communiqué publié ce lundi, ajoutant que le confinement obligatoire de cinq jours des voyageurs en provenance de l’étranger est toujours en vigueur en Algérie.

Retour en haut