La drôle anecdote de Riyad Mahrez avec un fan algérien à Paris (Vidéo)

Riyad Mahrez n’est pas prêt d’oublier cette drôle anecdote. Dans un entretien à la chaîne de son club Manchester City, le gaucher a rappelé le moment hilarant où un supporter algérien a poursuivi le bus de l’équipe après la victoire 2-1 face au PSG à Paris, la saison dernière. Il "allait nous suivre jusqu'à l'aéroport", plaisantait le capitaine de l’équipe d’Algérie.

Après la victoire de Manchester City contre le Paris Saint-Germain, en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière, un supporter algérien a poursuivi sur un vélo le bus des Citizens pour rencontrer Riyad Mahrez.

Le supporter algérien a roulé aux côtés du bus de l'équipe de City, avec détermination.  Il ne voulait rien lâcher espérant rencontrer son compatriote et la star de l’équipe d’Algérie. Et lorsque le journaliste a demandé à Riyad Mahrez s'il se souvient de cette anecdote, Mahrez s’est bien marré.

« Il allait nous suivre jusqu'à l'aéroport »

« L'Algérien au scooter, ou c'était un vélo ? Ouais vélo. C'était drôle pour être juste », se souvient l’attaquant algérien. Expliquant, « je savais, surtout quand j'ai su qu'il m'avait vu, qu'il allait nous suivre jusqu'à l'aéroport, » a-t-il indiqué.

Avec le fan algérien à ses trousses, l’entraineur de Manchester City a décidé d'arrêter le bus et de lui offrir un souvenir. Un haut d’entrainement de l’équipe lui a été remis.  « Il était si heureux. Vous pourriez voir qu'ils sont bons avec ces petites choses. Tout le monde dans le bus riait et c'était un bon moment », se souvient Mahrez.

Les images de cette vidéo, font partie du nouveau documentaire de City, intitulé "Together", détaillant les 46 derniers jours de la saison dernière alors que le club remportait le cinquième titre de championnat en 10 ans et était si près de remporter la ligue des champions.

Lire aussi : Manchester City : Riyad Mahrez poussé vers la porte de sortie

Retour en haut