samedi, octobre 16, 2021

Riyad Mahrez à Newcastle ? La rumeur enfle

Articles Similaires

Riyad Mahrez se trouverait sur le short liste des dirigeants du club anglais, Newcastle qui compte bâtir une dream team pour les prochaines saisons. Le capitaine de la sélection algérienne serait la priorité de recrutement du fonds d’investissement saoudien, le nouveau propriétaire de ce club mythique.  C’est en tous cas ce que relient plusieurs sources médiatiques britanniques depuis quelques jours.

Newcastle a été racheté cette semaine par un fonds d’investissement d’Arabie Saoudite et ce au grand bonheur des nombreux supporters du club. Ces derniers sont d’ailleurs sortis dans la rue pour exprimer leur joie suite à cette transaction. Pour eux, leur formation est désormais dans de bonnes mains et peut espérer à un meilleur avenir et retrouver son lustre d’antan.

Il est vrai que le nouveau propriétaire du club nourrit de grosses ambitions. Il compte en effet investir des sommes colossales afin de bâtir une grande équipe qui sera capable de gagner des titres au niveau national et international et concurrencer les meilleures écuries d’Angleterre et d’Europe.

Les nouveaux dirigeants n’ont pas perdu beaucoup de temps pour se mettre au travail afin de mettre sur pied leur projet qui fait déjà couler la salive des fans du club qui commencent d’ailleurs à se frotter d’ores et déjà les mains.

Joignant l’acte à la parole, les saoudiens ont établi en effet, indiquent des sources médiatiques britanniques, une liste des joueurs à cibler lors du prochain mercato. Plusieurs grands noms du football mondial ont été cités. Parmi eux, l’international algérien Riyad Mahrez qui se trouverait ainsi dans le viseur de Newcastle.

Mahrez et Manchester City l’entendront-ils par cette oreille ?

Les dirigeants des Magpies sont séduits par le profil du joueur qui n’est plus à présenter. Que ce soit avec son équipe, Manchester City ou en sélection, le capitaine des Verts réalise bien des merveilles. Il s’est retrouvé cependant dans une situation un peu délicate, cette saison avec les Citizens où il ne joue plus régulièrement depuis quelques semaines.

C’est dans cette situation justement que les patrons de Newcastle veulent investir afin de convaincre le joueur à rejoindre leur future «  dream team » et pourquoi pas dès le mercato hivernal. Réussiront-ils à l e convaincre ? Manchester City le laissera-t-il partir ? Pas si évident que ça, il faut le dire.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernier article