Aéroport d'Alger : "on dirait que nous sommes au souk"

Un voyageur est monté au créneau pour dénoncer un comportement au niveau de l'aéroport international d'Alger qui n'a jamais été évoqué auparavant. Dans une brève publication sur une page Facebook, il s'est emporté contre le son émet par le haut parleur. 

Les passagers ayant fait escale au niveau de l'aéroport international d'Alger ont différemment apprécié l'état des lieux. Si certains ont été éblouis, d'autres par contre ont trouvé à redire. Les uns et les autres le font souvent savoir sur les réseaux sociaux à travers des publications qu'ils partagent.

Plusieurs voyageurs ont ainsi affirmé que la nouvelle aérogare de l'aéroport est une structure qui n'a rien à envier aux aéroports des pays étrangers. Ces derniers mettent en exergue notamment l'architecture, la beauté et la propreté des lieux. Ils évoquent également le service de qualité du personnel qui veille au grain pour garantir un meilleur accueil pour les usagers.

Pour certains voyageurs, cela n'est pas suffisant tant des imperfections sont toujours de mise au niveau de cet aéroport qui reçoit des centaines de personne quotidiennement. Dernièrement, une passagère a fait état d'ailleurs, du manque de bancs dans l'enceinte de cette structure aéroportuaire.

"Le haut-parleur émet un son a faire exploser les têtes"

« Il est important de mettre des bancs car beaucoup s’assoient sur des mini-poutres en fer, limite par terre. Cela ne donne pas une très belle image de notre très grand aéroport d’Alger, », a écrit cette dame dans un post partagé sur Facebook.

Ce jeudi 17 novembre, un autre passager a relevé une autre anomalie qu'il a constaté au niveau du même aéroport. Il s'agit du son diffusé par la haut parleur qui le tracasse, dit-il dans sa publication.

"Je suis a l'aéroport d'Alger, porte embarquement numéro 18. Le haut-parleur émet un son a faire exploser les têtes. On dirait que nous sommes au souk", a t-il en effet écrit. Il n'hésite d'ailleurs pas, à appeler les responsables à intervenir pour faire "quelque chose" afin de mettre fin à cette tracasserie.

Retour en haut