Le malade, opéré pour des douleurs abdominales, portait dans son intestin, 20 pièces de domino. L’équipe chirurgicale de l’hôpital de Laghouat dans l’est de l’Algérie, a réussi à extraire les pièces de domino  du ventre du patient qu’il opérait pour des douleurs abdominales.

Selon le quotidien Ennahar qui rapporte l’information ce lundi 21 mars, l’homme souffrant intensément, dont l’identité n’a pas été précisée, s’est présenté aux urgences de l’hôpital H’mida Benaldjia.

Sur la table d’opération, les chirurgiens ont découvert que les douleurs du patient s’expliquaient par la présence dans son ventre de 20 pièces de domino. C’est quand même incroyable que l’homme a survécu avec ce nombre de pièces dans son ventre.

Pour rappel, des chirurgiens de l’Union médicale algérienne ont fait une découverte des plus déconcertantes au cours d’une intervention chirurgicale sur un malade hospitalisé à l’EPH de Chelghoum Laïd.

Intervenant pour enlever une excroissance supposée cancéreuse des intestins d’un patient, les praticiens ont eu la surprise de découvrir, en lieu et place de la prétendue tumeur, une boule de compresse oubliée dans les entrailles du malade qui avait subi, en 2004, une première intervention chirurgicale à l’abdomen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici