Algérie : un hôtel transformé en lieu de débauche et de prostitution

Un hôtel transformé en lieu de débauche et prostitution a été découvert, la fin de la semaine écoulée, par les services de sécurité dans la wilaya de Relizane, à l'ouest de l'Algérie. Huit personnes dont le gérant de la structure hôtelière ont été appréhendées, a indiqué un communiqué de la sureté de la même wilaya. 

C'est un véritable coup de filet qu'ont réussi les unités du groupement de la gendarmerie nationale, la semaine dernière, dans la wilaya de Relizane. Ces derniers ont en effet mis fin aux activités d'un réseau de prostitution qui faisait d'un hôtel de la ville son lieu de rencontre et de son activité.

Un lieu qui aurait causé beaucoup de désagréments aux riverains. Il est connu en outre que ce genre de lieu est indésirable et la population n'hésite pas à les dénoncer au moindre doute.

Huit personnes dont le gérant de l'hôtel appréhendées

En tout cas, cette opération d'envergure a été réussie suite à des informations parvenues aux éléments de la gendarmerie nationale, faisant état de l'existence de ce lieu de débauche. Une minutieuse et discrète enquête a été enclenchée pour confirmer ces renseignements. Quelques jours de mise en surveillance ont permis à ces derniers de vérifier la véracité des informations qu'ils avaient reçues.

Suite à quoi ils ont décidé de passer à l'action. En effet, après avoir accompli toutes les démarches légales nécessaires, ils ont procédé à la perquisition de cet hôtel où ils avaient mis la main sur 8 personnes dont le directeur du lieu. Les mis en cause, âgés entre 20 et 64 ans, ont été ensuite conduits au commissariat avant d’être les déférés devant les autorités judiciaires compétentes, a indiqué le communiqué du groupement régionale de la gendarmerie nationale cité par le journal arabophone Ennahar, qui a rapporté l'information mardi 8 novembre. 

Retour en haut