Algérie : une soirée de débauche dans un hôtel en plein ramadan

0
Police algérienne
Police algérienne

Les services de sécurité de Mila dans l’est de l’Algérie, ont procédé vendredi dernier, à l’arrestation de 20 personnes lors d’une descente nocturne dans un hôtel de la commune de Chalghoumi Laid. Selon le site arabophone Ennahar qui rapporte l’information, une soirée de débauche a été organisée dans cet hôtel. Des produits prohibés et des sommes d’argent ont été répercutés.   

Selon la même source, cette descente nocturne entre dans le cadre des opérations de routine de la police. Agissant sur la base d’informations faisant état de l’organisation de soirée de débauche dans cet hôtel, les services de police munis d’un mandat de perquisition ont effectué une descente surprise à l’hôtel.

Lors de cette descente nocturne, les services de sécurité ont arrêté 20 personnes dont des femmes. Des produits prohibés et des sommes d’argent provenant du “tebrah”, ont été également, saisis.

Alors que les musulmans de toutes les régions du monde attendent le mois sacré du Ramadan pour intensifier le culte et multiplier les bonnes actions, certaines personnes en profitent pour la recréation et s’adonner au plaisir surtout lorsque le Ramadan est combiné avec la saison estivale où les pique-niques nocturnes et les soirées artistiques abondent.

Ainsi, certains sont tentés par le chant et la danse. Ils jeûnent leur journée dans la foi et par anticipation, et veillent la nuit pour danser aux tonalités descendantes.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici