Kabylie : un homme égorgé en plein rue à Bejaia

1
Cité Edimco Bejaia
Cité Edimco Bejaia

Le quartier populaire « Edimco », dans la ville de Bejaia en Kabylie a été ce mercredi 16 mars, théâtre d’un horrible crime. Un jeune homme a été égorgé en plein rue. Un homme a été interpellé et mis en examen pour tentative d’homicide.

La ville de Bejaia a été secouée par un nouveau drame. Un homme a été égorgé en plein centre-ville, dans le quartier appelé « Edimco ».  La victime qui se baladait tranquillement, a été gravement agressée au coteau.

L’auteur de l’agression a pris la fuite avant d’être identifié et arrêté par les services de sécurité. Une enquête judiciaire est ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

La victime qui a subi de graves blessures au cou a été transférée en extrême urgence à l’hôpital Khelil Amrane. Son pronostic vital est engagé.

En février dernier, la région de Boubhir dans la wilaya de Tizi-Ouzou a vécu un véritable drame. Un père de famille âgé de 40 ans a été retrouvé mort et jeté nu dans une rivière.  La victime portait des traces de coups et de blessures sur différentes parties de son corps.

Le corps sans vie de la victime a été transféré à l’hôpital d’Azazga pour les besoins de l’autopsie. Les éléments de la gendarmerie nationale avaient alors, ouvert une enquête pour mettre toute la lumière sur cette sordide affaire.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que le corps présenterait plusieurs traces d’agression et, plus précisément, des traces de coups sur le crâne.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici