Meurtre avec préméditation : un jeune homme et une femme arrêtés à Oum El Bouaghi

0
Scène de Crime
Scène de crime

Un jeune homme âgé de 25 ans et une femme âgée de 47 ans ont été arrêtés et écroués par les éléments de la Gendarmerie Nationale de la wilaya d’Oum El Bouaghi. Ils sont présumés auteurs d’un crime avec préméditation sur une femme d’une quarantaine d’année.

Selon un communiqué de la cellule de communication du groupement de la gendarmerie nationale d’Oum El Bouaghi, suite à l’annonce faisant état d’un crime commis sur une femme âgée d’une quarantaine d’années, les éléments de la brigade de la localité de “Ouled Hamla” dans la commune de “Ain Mlila” assistés par des éléments scientifique se sont dépêchés sur les lieux du crime.

Les enquêteurs qui ont utilisé tous les indices trouvés sur les lieux et à partir des moyens de recherches de nouvelles technologies ont réussi en un laps de temps à identifier et arrêter les auteurs présumés. Cet ignoble crime a plongé la petite localité de “Ouled Hamla”, habituée au un calme et à la sérénité, dans une situation de consternation et d’émotion.

L’enquête toujours en cours

Aidés par des complices, les deux auteurs présumés, un jeune homme âgé de 25 ans et une femme âgée de 47 ans ont été arrêtés et des bijoux en or, objets du vol ont été récupérés à l’intérieur du domicile du principal auteur du crime avec préméditation.

Le corps sans vie de la victime a été transféré à la morgue de la localité à des fins d’autopsie et l’enquête diligentée par la gendarmerie est toujours en cours avant que les auteurs présumés soient déférés par devant le procureur de la république

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici