Meurtre d’un ancien international algérien : le verdict est tombé

0
Gendarmerie Nationale
Gendarmerie Nationale

Le tribunal correctionnel de Khenchela à l’est de l’Algérie a rendu son verdict dans l’affaire de meurtre de l’ancien international algérien Nabil Gasmi.  Une peine d’emprisonnement à perpétuité a été prononcée contre un jeune homme d’une trentaine d’années. Un mineur a été également condamné à une peine de cinq ans de prison ferme.

Les deux prévenus ont été reconnus coupables de l’assassinat avec préméditation de l’ancien footballeur des années 70. Selon le quotidien arabophone Echorouk, le crime horrible avait secoué la ville de Khenchela en mai 2021.

L’ancien footballeur international des années 1970 a été retrouvé mort dans une forêt de la localité d’Ain Maimon, dans la commune de Tamza. Le corps sans vie gisant dans une marre de sang portait les traces de plusieurs coups de poignards.

L’enquête de la gendarmerie nationale a permis d’identifier et interpeller le meurtrier présumé. Mais c’est notamment grâce au témoignage d’un mécanicien de la région que les services de sécurité ont pu se mettre sur la bonne piste.

Ce dernier avait révélé avoir reçu un client étranger à la région qui voulait réparer sa voiture. Le mécanicien avoir remarqué des taches de sang sur le véhicule. Les recherches ont permis en un temps record, l’arrestation d’un mineur originaire de Oum El Bouaghi et la récupération de la voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici