Marseille : un jeune Algérien tué en plein ramadan

Un sans-papiers algérien a été tué lors d’une bagarre au centre-ville de Marseille. L’homme âgé d’une trentaine d’année a été mortellement poignardé au thorax mardi dernier. Il a été déclaré mort sur place, indique Actu 17.

Selon la même source, le jeune algérien qui se trouve en situation irrégulière en France a été poignardé à mort. La violente rixe s'est déroulée sur la place Jules-Guesdes à Marseille au niveau de la porte-d'Aix, au centre-ville, près d'un chantier. Un autre homme a été blessé et conduit à l'hôpital.

La police judiciaire a ouvert une enquête pour mettre la lumière dans cette affaire. Selon notre source, le jeune algérien aurait appelé les secours et les policiers avant de rendre l’âme. Alors que la majorité des personnes ayant pris part à la rixe avaient pris la fuite.

La police a bouclé périmètre de la scène de crime. Selon la police judicaire, près de 300 personnes se sont regroupées autour des forces de l'ordre et des secours dans un climat tendu.

Par ailleurs,  un deuxième homme a été blessé lors de cette bagarre. Il a été pris en charge à quelques centaines de mètres du lieu des faits. L’homme est blessé à l’arme blanche au niveau de l'omoplate.  Il a été transporté à l'hôpital pour recevoir les soins adéquats. Ses jours ne sont pas en danger.

Retour en haut