Kabylie : disparition mystérieuse de la jeune Thanina

0
Kabylie : disparition mystérieuse de la jeune Thanina
Kabylie : disparition mystérieuse de la jeune Thanina

Thanina Hamdache, une lycéenne d’Ifri Ouzelaguen, dans la wilaya de Bejaia a été perdue de vue par sa famille et ses amis. L’inquiétude commence à s’installer au sein de son entourage, qui s’étonne que la jeune fille ne donne plus de nouvelles depuis quatre jours.

Thanina Hamdache, âgée de 18 ans, habite à la commune de d’Ifri Ouzelaguen, dans la wilaya de Bejaia, scolarisée en classe terminale au lycée. La jeune fille n’a donné aucun signe de vie, depuis jeudi dernier. Cela fait plus du quatre jours.

Après des tentatives de recherche qui se sont avérées infructueuses, et sans retour positif, et face au manque d’informations sur le lieu où peut se trouver la jeune Thanina, sa famille a alors avisé les services de sécurité.

Un avis de recherche lancé sur les réseaux sociaux

Sa photo ne cesse de circuler sur les réseaux sociaux en guise d’avis de recherche, mais sans nouvelles rassurantes. Jusqu’à ce jour, aucune lueur d’espoir ne s’est pointée à l’horizon malheureusement.

Les appels lancés par les amis et la famille de Thanina ont largement été relayés sur la toile mais malheureusement la jeune lycéenne reste introuvable. Selon son entourage, la jeune fille ne souffre d’aucun problème de santé ou autre. Sa famille vit dans un état de grande anxiété à la suite de cette disparition soudaine et mystérieuse.

La famille de Thanina demande à tous ceux qui ont des nouvelles de leur fille d’aviser le commissariat ou la brigade de gendarmerie la plus proche de chez eux.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici