Une fête de mariage a tourné au drame, dans la soirée de vendredi 25 mars dernier, dans la localité de Draa Ben Khedda, dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Une rixe entre deux jeunes amis a finit par un meurtre dont la victime âgée de 22 ans a rendu l’âme sur le coup. 

La localité de Draa Ben khedda, située à quelques encablures à l’est du chef lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou a été secouée par un crapuleux crime dans la soirée de vendredi dernier. L’atmosphère a été pourtant gaie et tout monde chantait et dansait à l’occasion d’une fête de mariage bien animée à laquelle il assistait.

Tout a été subitement gâché. Il était environ minuit lorsqu’un jeune a porté un coup de poignard à  son ami qu’il a touché au niveau du cœur. Ce dernier  s’est sur place évanouie. Les présents se sont précipités pour le transporter à la clinique de la ville. En vain. Il avait déjà rendu l’âme. Le corps de la victime a été transporté ensuite vers la morgue de l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou.

La fête tourne au drame

L’auteur du crime a été quand à lui maîtrise et arrêté par présents à qui l’ont ensuite remis aux services de sécurité qui devraient ainsi ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances et surtout les mobiles du crime. Il est clair que l’auteur du meurtre aura à répondre et à s’expliquer sur les raisons qui l’ont pousser à commettre ce meurtre.

Selon le journal Ennahar qui a rapporté l’information dimanche 27 mars, la cause de crime serait une modique somme ne dépassant pas les 1000 dinars que l’assassin à emprunter à son ami et que ce dernier n’a pas remboursé. Après avoir insisté auprès de lui afin de payer son du, le jeune a ainsi commit l’irréparable tuant un jeune à fleur d’âge.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. gros titre interessant ” kabylie”, à draa-ben-khedda dans la wilaya de tizi-ouzou ! mais c’est ou ça ? dans quel continent et dans quel pays ? l’auteur n’a pas précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici