Le foyer de Riyad Mahrez sera bientôt égayé par une nouvelle naissance. Sa compagne Taylor Ward a annoncé il y a quelques jours qu’elle était enceinte. Le joueur de Manchester City et le Top modèle britannique sont t- ils prêts pour accueillir leur nouveau-né?

En fait le problème ne devrait pas se poser pour le capitaine des Verts qui est déjà père de deux filles issues de son premier mariage. C’est plutôt Taylor Ward qui risquerait d’avoir des soucis du fait qu’il s’agit de sa première grossesse et donc de son premier enfant. Etre mère pour la première fois n’est nullement chose aisée, indiquent en effet des spécialistes. Des problèmes d’adaptation risquent de surgir surtout lorsque la femme est active dans la société, affirme t-on.

Le mannequin britannique qui avait annoncé le mois de février dernier sa grossesse, a avoué ces derniers jours que si quelqu’un mettait un bébé entre ses mains, elle ne saurait s’y prendre.

Taylor Ward se prépare activement

En fait, Taylor Ward a affirmé qu’elle prépare activement l’arrivée de son enfant. Afin d’être à la hauteur et d’assumer son rôle de maman, elle multiplie les contacts et les recherches pour s’accaparer des moindres informations qui lui permettra de remplir sa mission comme il se doit.

Dernièrement, elle s’est procuré un livre qui parle du sujet. Elle en effet posté une photo d’elle sur sa Story Instagram en train de lire ce bouquin.

« À quoi s’attendre durant la première année », est le titre de ce livre qui pourra lui imprégner des conseils pour prendre soins de son futur nouveau-né.

Notons que Riyad Mahrez et Taylor se sont fiancés en juin de l’année dernière alors qu’ils étaient en vacances à Mykonos aux côtés de leurs parents. Après s’être marié officiellement selon la loi islamique, le couple vit ensemble, dans un nouveau manoir de 2 millions de livres sterling dans le Cheshire.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici