L’influenceuse Mounia Benfeghoul annonce une décision inattendue

0
Mounia Benfeghoul
Mounia Benfeghoul

C’est communément admis, le statut d’influenceur est traditionnellement obtenu à partir d’un nombre d’internautes suiveurs sur le profil de la personne en question. Mais chez Mounia Benfeghoul, cela semble faire exception. L’influenceuse annonce la suppression de ses comptes et songe quitter les réseaux sociaux.

L’influenceuse tant controversée en Algérie est jusque-là très active sur le réseau social Instagram. Cette plateforme a même attribué le symbole de réussite, c’est-à-dire, le badge bleu à Mounia. En effet, ce compte explose déjà avec plus de trois millions cinq d’abonnés.

L’influenceuse ne cesse de mettre du feu sur les réseaux sociaux en Algérie en annonçant cette fois-ci la suppression de ses comptes et se sauve des réseaux sociaux. Mounia Benfeghoul est connue en Algérie pour son franc-parler compte plus de trois (03) millions d’abonnés sur son compte Instagram.

“Mon âge ne me permettait plus de jouer le rôle d’une influenceuse”

L’actrice du feuilleton ramadanesque Yemma ne cesse de s’attirer les foudres des internautes. L’animatrice télé tient à expliquer cette décision par le fait que “mon âge ne me permettait plus de jouer le rôle d’une influenceuse à travers les réseaux sociaux”. Et une polémique de plus !

Mounia Benfeghoul est très suivie en Algérie et appréciée par des millions d’abonnés. Animatrice de profession, elle a annoncé dernièrement son retour sur le plateau de la chaîne BeurTv. Mounia est l’animatrice de l’émission Soug N’sa sur cette chaîne.

Elle n’arrive plus à exercer pleinement le rôle d’influenceuse !

Connue pour sa spontanéité et le fait de ne pas avoir sa langue dans la poche, Mounia Benfeghoul trouve tout simplement qu’elle n’arrive plus à exercer pleinement le rôle d’influenceuse ! Pour cela, elle annonce la suppression de ses comptes sur les réseaux sociaux et affirme son retrait de la Toile.

L’animatrice a aussi participé et participe encore à la série ramadanesque « Yemma » depuis déjà trois saisons. Il faut juste noter que bon nombre de personnes pourraient suivre ce talk-show. Et ce, car la série a connu un grand succès pendant ces dernières années. En effet, Yemma est à sa troisième saison en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici