La mère de Numidia Lezoul, l’influenceuse algérienne emprisonnée depuis janvier dernier dans le cadre de l’affaire ” future Gate”, est chagrinée et très peinée à cause de la situation de sa fille. En témoigne cette vidéo partagée sur les réseaux sociaux où elle apparaissait abattue et en pleurs.

La vidéo enflamme en effet, la toile depuis quelques jours. Le film d’une dizaine de seconde montre la maman de Numidia Lezoul assise dans les banquette arrière d’une voiture. Visiblement abattue et triste, cette mère était en train d’écouter un des enregistrements de sa fille qu’elle avait partagé sur les réseaux sociaux avant bien sûr, son arrestation et sa mise sous mandat de dépôt.

La maman ne s’est pas empêchée de verser de chaudes larmes. Elle pleurait en effet, sa fille qui croupit depuis le mois de janvier dernier en prison. Cette vidéo a suscité de vives réactions sur le net. Elle n’a pas laissé indifférents les milliers d’internautes qui l’ont regardée.

Les internautes se solidarisent

Les internautes qui ont été touchés et affectés par la réaction de la mère de la jeune influenceuse ont exprimé leur solidarité avec elle et sa fille. Un soutien de taille qui ne pourra cependant pas soulagé cette mère qui ne souhaiterait que de voir sa fille sortir de la prison et de la serrer de nouveau dans ses bras. Il n’est nullement utile en fait, d’interroger la maman pour connaitre son vœu en cette circonstance.

Pour rappel, Numidia Lezoul ainsi que d’autres influenceurs algériens ont été placés sous mandat de dépôt fin janvier dernier. Ils ont été arrêtés dans le cadre de l’affaire dite ” Future gate” dont ont été victimes 75 étudiants. On leur reproche notamment le fait d’avoir fait de la promotion à une agence fictive qui a arnaqué ces étudiants.

Les followers de Numidia Lezoul s’inquiètent

Les fans de l’actrice et Instagrameuse, Numidia Lezoul s’inquiètent depuis pour elle. Quelques jours après son incarcération, Sara, le sœur de l’influenceuse a fait des révélations inquiétantes sur l’état de santé physique et mental de Numidia.

Dans une story publiée sur Instagram, Sara Lezoul  s’est alarmée de la situation dont se trouvait sa sœur.  « En réalité, je préfère que vous ne la voyez pas. Et je ne veux pas trop vous décrire ce que j’ai vu », a-t-elle écrit. Ajoutant « cela est assez triste, mélancolique voire tragique ». C’est un message de détresse que la jeune femme a voulu transmettre à tous les fans de la célébrité pour lancer un véritable cri d’alarme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici