Numidia Lezoul : très belle surprise à sa sortie de prison

De l'émotion, il y en avait devant le portail de la prison de Koléa, à la sortie de Numidia Lezoul, ce mardi 9 août. L'influenceuse et la grande foule qui l'attendait sur le lieu ne se sont pas retenues pour s'adonner à de chaudes accolades et d'interminables embrassades.

L'Instagrameuse Numidia Lezoul a été finalement innocentée dans l'affaire d'escroquerie dite « Future Gate ». Le cour d'Alger l'a en effet acquitté à l'issue du procès en appel dont le verdict a été prononcé mardi 9 août.

Numidia Lezoul a donc quitté la prison de Koléa, durant la même journée, au grand bonheur de sa famille, ses proches et ses nombreux fans. Ils étaient d'ailleurs nombreux à faire le déplacement à Koléa, commune de la wilaya de Tipaza, pour attendre l'instagrameuse la plus populaire d'Algérie.

Numidia Lezoul a été en effet accueillie avec des applaudissements et des youyous à sa sortie de prison. Maigrie, mais toujours éblouissante, elle a trouvé des difficultés à se frayer un chemin dans cette foule compacte. Elle répondait avec des larges sourires qu'elle a enfin retrouvé et a échangé les salutations avec les présents.

Numidia Lezoul retrouve le sourire

Numidia ne s'est pas empêchée de s'adonner à de longues accolades avec les membres de sa famille et ses proches qui étaient nombreux à envahir les lieux. Dans une vidéo immortalisant ce moment tant attendu, on peut constater la présence de petits enfants, mais aussi de femmes âgées qui ont tenu à partager ces beaux instants de retrouvailles avec l'idole de nombreux algériens.

D'ailleurs, cette vidéo, qui a été partagée sur les réseaux sociaux, a été visionnée par des milliers d'internautes en l'espace de quelques heures seulement. C'est dire que la popularité de Numidia Lezoul est restée intacte, malgré les 9 mois passés en prison. Il est certain, en outre, qu'elle recevra un accueil triomphal dans son village natal où la fête ne peut que être grandiose.

Retour en haut