Une jeune femme algérienne se fait descendre sur la toile depuis quelques jours. Il s’agit d’une influenceuse qui a eu la malheur de partager un live filmant la prière de la Omra à partir des lieux saints, à la Mecque en Arabie Saoudite. Un geste qui lui a couté des critiques des internautes de différents pays.

Ces internautes ont pris le soin de reprendre la vidéo et la partager sur les réseaux sociaux. Et chacun est allé de son propre commentaire pour généralement descendre en flamme l’influenceuse algérienne qui a été en effet critiqué pour son geste.

 » Commet s’est -elle permise de se filmer en train de prier », se demande t-on.  » Quelle prière fait- elle, alors qu’elle est plutôt concentrée sur les commentaires accompagnant son live? », s’exclament certains.

D’autres sont allés même jusqu’à remettre en cause son pèlerinage, affirmant qu’elle s’est rendue à la Mecque pour tenter s’assurer de nouveaux fans et non pas pour la Omra. En somme, la jeune femme algérienne est devenue la risée de la toile.

La jeune influenceuse se défend

Cette dernière n’a par ailleurs, pas tardé à réagir à cette compagne de dénigrement et ses attaques ciblant sa personnes. Dans une vidéo qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux, elle affirme avoir été surprise de la tournure que son live ait pris.

Elle a souligné que sa sortie a été mal interprétée. La jeune influenceuse a ainsi soutenu que tellement elle été impressionnée par la grandeur de l’événement qu’elle découvre pour la première fois, elle a tenu à faire vivre ces moments grandioses avec les fans qui ne peuvent pas effectuer la Omra ni se rendre sur les lieux saints.

Il est à se demander si cette explication pourra atténuer les esprits et calmer un peu les ardeurs des internautes qui se sont attaqués à elle. C’est en tous ce qu’elle espère certainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici