Au nom de Numidia Lezoul, une action de solidarité pour le Ramadan

0
Numidia Lezoul
Numidia Lezoul

Beaucoup de ses fans lui reconnaissent son humanisme, sa bonté et sa générosité ! Numidia Lezoul occupe une place sacrée dans les cœurs de beaucoup d’Algériens. Même incarcérée, l’image de Numidia Lezoul est utilisée dans des opérations de solidarité, à l’instar de celle lancée par Ness El Khir.

Un appel pour la collecte de denrées alimentaires vient d’être rendu public récemment par l’association humanitaire Ness El Kheir de la commune de Rais Hamidou, d’Alger. Les organisateurs se sont adressé aux bienfaiteurs en leur nom, mais aussi au nom de Numidia Lezoul.

L’opération consiste à venir en aide aux nombreuses familles nécessiteuses à l’approche du mois de carême. Ce qui soulagera beaucoup de foyers certainement, notamment avec les pénuries et la cherté des produits de base.

“Une initiative de ses fans, n’oubliez pas vos prières”, peut-on lire sur l’affiche postée sur les réseaux sociaux. En effet, Numidia Lezoul représente l’un des visages féminins les plus connus et les plus suivis en Algérie. Ses folowers partagent sa peine et souhaitent un retour rapide de la célébrité auprès des siens.

Ses fans s’inquiètent pour elle

Les fans de l’infuenceuse se sont toujours inquiété du sort de leur idole qui croupit en prion depuis plus d’un mois. Des informations affirmant que la plus populaire instagrameuse algérienne se trouve dans un état psychologique très inquiétant, sont largement partagées sur les réseaux sociaux.

Le 10 février dernier, l’instagrameuse la plus populaire en Algérie a passé son premier anniversaire en prison. Placée sous mandat de dépôt dans l’affaire de l’arnaque au visa, Numidia Lezoul a passé son 26eme anniversaire en prison. Des milliers de ses fans n’ont pas oublié de lui souhaité joyeux anniversaire et espère que leur idole retrouve sa liberté très prochainement.

Numidia Lezoul, l’altruiste

Artiste née, Numidia occupe désormais une place sacrée dans les cœurs de beaucoup d’Algériens. C’est en raison des actions de solidarité qu’elle a mené qu’elle a gagné en sympathie auprès du public. Lors de la crise sanitaire et les feux de forêts qui se sont enclenchés en kabylie l’été dernier, Numidia avait contribué de la plus belle des manières.

Grâce à son appel aux dons, initié par un collectif de médecins algériens en France, Numidia Lezoul a récolté en quelques jours plus de 500.000 euros. Cet argent était destiné pour l’achat de matériel médical d’oxygénothérapie. Un grand soulagement pour les hôpitaux au bord de l’asphyxie durant ce rebond de l’épidémie, dopée par le variant Delta.

Face à la situation apocalyptique causée par les feux de forêts qui se sont enclenchés l’été dernier en kabylie, Numidia, l’altruiste qu’elle est, a choisi de se mobiliser en médiatisant un appel aux dons initié par une association de solidarité populaire, nommée « Le cœur sur la main ». Faisant valoir son image, la médiatisation de cet élan de solidarité a eu un effet boule de neige grâce à sa notoriété.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici