L’international français d’origine algérienne, Nabil Fekir a tenu à apporter son soutien à la sélection algérienne, avant les barrages de Mondial 2022. Le joueur de Bétis s’est exprimé concernant le match décisif face au Cameroun et espère en tous cas une qualification de l’Algérie.

Les poulains de Djamel Belmadi ont un rendez-vous décisif  pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde face au Cameroun. Les verts vont devoir se surpasser pour aller au Qatar. Un défi pour lequel, les coéquipiers de Mahrez viennent de recevoir les encouragements d’un certain Nabil Fékir.

Revenir en force

Le joueur du Betis Séville espère «  vraiment que l’équipe nationale algérienne parviendra à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde ». Nabil Fekir est revenu sur le parcours des Verts durant la dernière CAN et a fait savoir : « Quand on est champion, on est visé de partout et c’est ce qui s’est passé avec l’Algérie. Toutes les nations veulent te faire tomber et te battre. J’espère que ce sera une bonne leçon pour eux et qu’ils parviendront à revenir en force. »

Dans une vidéo publiée sur tweeter, le joueur du Betis Séville a indiqué qu’il était à fond derrière Mahrez et consorts pour cette échéance importante. « J’espère que l’Algérie va passer, comme c’est mon pays d’origine. Après, on sait que c’est que des bonnes nations qui restent (en zone africaine, ndlr). Des nations qui jouent bien au ballon. Ça ne va pas être facile. Ça va être disputé, mais que le meilleur passe »,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici