Les regards seront braqués ce soir sur le stade Mustapha Tchaker de Blida qui abritera à partir de 20h 30 le match retour des barrages qualificatifs pour le mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun. Une explication décisive et explosive entre deux grandes nations de football africain.

Certes l’Algérie part avec les faveurs des pronostics pour la qualification au mondial après sa victoire en match aller ( 1-0), mais en football rien n’est sûr. Les Verts doivent se méfier de la réaction des Lions Indomptables qui sont venus en Algérie avec le net espoir de renverser la vapeur. Ces derniers ne sont pas encore avoués vaincus et croient toujours en leurs chance d’aller au mondial.

Le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers sont appelés en effet à rester concentrés et sortir encore une fois le grand jeu pour terminer le boulot entamé vendredi dernier à Douala. Ces derniers ne jurent en tout cas que par la qualification pour la coupe du monde qui se tiendra au Qatar le mois de novembre prochain. Gare cependant à l’excès de confiance.

Les Verts ont de toutes façons tous les atouts de leur coté pour réaliser ce rêve tant caressé par toute une nation. L’engouement populaire que le match a suscité chez les supporteurs algériens devrait les galvaniser davantage. Sinon l’enjeu du match suffit à lui seul pour constituer un motif de motivation pour les joueurs.

Match déconseillé aux âmes sensibles

La possibilité d’aller au mondial ne se présente pas toutes les années pour un footballeur. Les fennecs le savent et feront tout pour atteindre cet objectif. Leur mission s’annone, il faut le dire difficile.

Le match qui s’annonce explosif retiendra à coup sur l’attention de l’ensemble des algériens qui auront les yeux braqués sur le stade Mustapha Tchaker. Les supporteurs algériens auront en tous cas le choix pour suivre cette rencontre qui sera diffusée en direct sur la chaîne terrestre et TV6 de la télévision algérienne. La chaîne française l’équipe transmettra également cette explication qui est encore une fois déconseillée aux âme sensibles.

 

2 Commentaires

  1. nos amis camerounais vont nous offrir le cadeau et nous les remercions beaucoup. nous ne manquerons pas de leur envoyer des fleurs à partir du Qatar.

    • additif: mesdames et messieurs, le cameroun qualifié !!! ça c’est la décision de l’arbitre !!! mais est ce juste ??? à la FAF de déposer un recours et à la FIFA de confirmer ou d’infirmer la décision de l’arbitre. tout le monde a vu le match et en est témoin. n’oubliez pas que plus de 20 ans après la coupe du monde 1982 et ce sont les joueurs eux meme qui ont avoué la triche. l’arbitre et l’équipe du comeroun ont ils la conscience tranquille ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici