Le Cameroun reçoit l’Algérie au Stade Omnisport de Douala ce vendredi 25 mars à 18h00 dans le match de barrage de la Coupe du Monde 2022. Les poulains de Djamel Belmadi devront bien négocier cette manche pour mettre toutes les chances de leur coté, au retour. La phase retour aura lieu le mardi 29 mars au stade de Blida.  

L’Algérie qui a énormément déçu lors de la Coupe d’Afrique des Nations, mise tout sur une qualification au Mondial qatari.  C’est pour dire que le résultat de cette rencontre est d’une importance capitale.

L’information prête à sourire, mais le célèbre marabout sénégalais Kahone, s’est prêté au jeu des pronostics en vue des matchs barrages et ce, en dévoilant l’identité des grands vainqueurs de cette phase.

Le célèbre prédicateur sénégalais avait acquis une certaine notoriété lors de la récente Coupe d’Afrique des nations avec des prédictions très fiables. Avant même le début du tournoi au Cameroun, Kahone avait indiqué que c’était le Sénégal qui allait remporter le trophée le plus prestigieux du paysage footballistique africain.

Kahone livre ses pronostics

Pour les barrages de la Coupe du monde, le prédicateur a encore fait des prédictions. Il a notamment livré les scores des différents matchs que voici :

RD Congo 1–2 Maroc

Cameroun 1–0 Algérie

Mali 2-0 Tunisie

Égypte 0–1 Sénégal

Ghana 3–2 Nigéria

Les prédictions de Kahone ne feront surement pas des contents parmi les supporters algériens. Seulement, la réalité du terrain sera la seule à déterminer les vainqueurs de ces matchs. Les superstitions et le maraboutisme ne servira au final qu’à amuser les esprits des fans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici