L’international algérien, Islam Slimani vient d’être écarté du groupe professionnel De Sporting Lisbonne. Selon le quotidien Portugais Record, l’entraîneur Ruben Amorim aurait décédé de sanctionner son buteur aurait manqué d’implication lors des entraînements collectifs.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’international algérien. Après l’élimination amère  de la course à la Coupe du Monde avec l’équipe d’Algérie,  l’ancien sociétaire de l’OL vient d’être sanctionné en club.

L’entraîneur du Sporting Portugal, Ruben Amorim aurait décidé d’écarter Islam Slimani de son groupe professionnel avant le match contre Tondela. L’attaquant  algérien manquait d’implication lors des entraînements suite au fait qu’il soit annoncé comme remplaçant.

Furieux d’être remplaçant

Apparemment, le joueur n’aurait pas apprécié le fait qu’il ne soit pas choisi dans le onze de départ pour le match de ce samedi soir face à Tondela. L’international algérien aurait mal pris la décision de son coach,  il ne se serait donc, pas assez impliqué à l’entraînement.

Son entraîneur Ruben Amorim n’a pas apprécié le comportement de son attaquant. Il l’aurait expulsé avant la fin de l’entraînement de vendredi.

La mise à l’écart d’Islam Slimani a permis au jeune attaquant portugais Rodrigo Ribero de figurer dans le groupe convoqué par Amorim à la place de l’international algérien. Malgré ce petit écart,  le retour d’Islam Slimani au Sporting Lisbonne en début de saison est une réussite totale. Ses chiffres le démontrent bien d’ailleurs, il l’auteur de quatre buts et onze passes décisives en onze matchs disputés toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici